Adhésion et sollicitation de l’ADAC

Adhésion

Pour adhérer à l’ADAC, il suffit à la collectivité de délibérer suivant le modèle disponible en téléchargement ci-dessous.

Toute commune, tout EPCI peut demander son adhésion à l’Agence.

Statuts de l’ADAC

Modèle de délibération

Règlement intérieur de l’ADAC

Sollicitation

Pour solliciter l’ADAC, il suffit à la collectivité d’expliciter sa demande, soit par courrier soit par message électronique.

Seuls les maires des communes et les présidents des EPCI adhérents, et éventuellement les maires adjoints et conseillers municipaux ou communautaires disposant d’une délégation, peuvent demander aide, conseil, assistance à l’ADAC.

Le courrier sera nécessairement adressé à Monsieur le Président de l’ADAC et pourra éventuellement porter mention de l’agent interrogé. Le message électronique devra être adressé au directeur de l’ADAC, Monsieur Eric Boulay (email hidden; JavaScript is required).

Il est recommandé de saisir l’ADAC suffisamment tôt. Les demandes des collectivités seront traitées de manière chronologique, la date de réception de la saisine déterminant l’ordre d’intervention de l’ADAC.

En fonction de leur ampleur ou de leur nature, les demandes pourront faire l’objet d’une inscription sur liste d’attente.